Rejoignez la campagne !

Les premières élections du CSE La Poste ont lieu du 9 au 14 octobre. Cette évolution marque un tournant important suite à la réforme des instances représentatives du personnel, initiée par les ordonnances Macron pour finaliser la loi travail.

Transformons La Poste !

Les CSE, ou Conseils Sociaux et Économiques, jouent un rôle crucial en représentant les intérêts des salarié.es à travers quatre missions principales :

• Échanger sur la stratégie sociale et économique de l’entreprise;
  • Veille à faire respecter les règles sur la sécurité et les conditions de travail;
  • Gérer le budget des activités sociales et culturelles;
  • Transmettre les réclamations individuelles et collectives du personnel.

La CGT c’est le syndicat de l’action, un syndicat qui gagne !

Rejoignez la campagne !

La CGT FAPT a décidé de mettre à disposition des syndiqués et sympathisants, un site internet dédié à la campagne. Un site où il sera possible de retrouver facilement toutes les infos concernant La Poste.

Mais également un site où chacun pourra s'inscrire pour recevoir les informations et le matériel de campagne. Une tractotèque pour s'inspirer des communications locales de sections, syndicat et les éléments graphique de la campagne pour permettre des communications locales.