Comment souhaites-tu
partager le bulletin d’adhésion ?

Lien

La Poste - DREC/DP - La CGT, 1ère organisation syndicale

Temps de lecture minutes

Les syndicats départementaux et les sections des CREC/DP qui composent le CSE DREC-DP remercient l’ensemble des collègues qui leur ont renouvelé leur confiance en la plaçant 1ère organisation syndicale avec 27,31 % des voix tous collèges confondus.

Nous saluons l’engagement sans faille de nos militantes et militants qui ont œuvré avec conviction, dans un environnement hostile à bien des égards, afin de conforter la CGT comme 1ère organisation syndicale au sein de la DREC-DP, en étant au plus proche de leurs collègues au quotidien et ce en toutes circonstances.

Votre vote témoigne de votre confiance en notre engagement et notre travail sur les différents sujets que nous portons avec vous. Vous avez fait le choix de combattre la dégradation de nos conditions de travail, des réorganisations incessantes des Services Financiers instaurées par les choix politiques des dirigeants de la Poste.

Résultats des Organisations syndicales :

Orga syndicaleCGTCFDTFOSUDCFE-CGC
Représentativité 28,36% 23,73%21,24%17,15%9,52%
Audience (% sur le total des voix exprimées) 27,31% 22,85%20,45%16,51%9,17%

La CGT obtient 10 élus : 7 au collège 2 (Techniciens et Agents de maitrise) et 3 au collège 3 (Cadres).

Avec vous la CGT est bien décidée à faire grandir le rapport de force pour redonner un sens au travail, pour contrecarrer les objectifs de la Direction, pour améliorer les conditions de vie et de travail de l’ensemble du personnel.

Merci de votre confiance !