Consultation des sections syndicales et syndicats départementaux.

Cher.e.s Camarades,

Pour faciliter la remontée de la consultation, vous trouverez ci dessous un formulaire en ligne pour la consultation des Syndicats Départementaux et Sections Syndicales sur l’« Accord relatif à l’architecture des futures IRP de La Poste SA », dans le cadre de la mise en place des CSE dans l’entreprise. Nous vous proposons de le mettre à disposition des sections syndicales qui pourrons organiser des échanges autours de ces questions essentielles pour l’ensemble des Postières et Postiers.

Ce formulaire en ligne n’est pas une nouvelle consultation, il ne faut pas remplir la consultation papier et la consultation en ligne. Une seule est nécessaire. Cet outil est simplement à votre disposition pour vous faciliter le travail de remontée de l’information.
La CGT FAPT doit signer l’« Accord relatif à l’architecture des futures IRP de La Poste SA ».
Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires, les autres sont optionnels. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d'opposition et d'un droit de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l'adresse disponible dans la Politique de protection des données.