Comment souhaites-tu
partager le bulletin d’adhésion ?

Lien

Consultation QVS : Campagne sections syndicales

Cher.e.s Camarades,

Ce questionnaire est destiné aux syndicats départementaux.

Son but est de créer une géographie fédérale des sections syndicales et de rassembler un maximum d’outils pouvant aider les sections syndicales et les syndicats départementaux.

Pour cela, nous devons recenser les sections syndicales de notre champ fédéral ainsi que les outils utilisés pour ou par celle-ci.

Connaissance des sections syndicales

questionnaire campagne sections syndicales

Le questionnaire ci-dessous est disponible en cliquant sur lelien tableau joint est à compléter si plus de 10 Sections Syndicales. La liste avec les données demandées sont à envoyer par mail à : [email protected] :

Accéder au questionnaire

Outils utilisés pour ou par les sections

Field16

Communication des syndicats départementaux auprès des sections

Field19

Quels sont vos besoins ?

Field22

Questions diverses

Afin de recenser et partager les outils utilisés, vous pouvez les envoyer par mail à : [email protected]
Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires, les autres sont optionnels. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d'opposition et d'un droit de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l'adresse disponible dans la Politique de protection des données.