Comment souhaites-tu
partager le bulletin d’adhésion ?

Lien

Prime exceptionnelle dans la Fonction Publique

Exigeons 800 € pour toutes et tous !!

Les directions d’Orange et La Poste refusent d’appliquer le décret permettant le versement à l’automne d’une prime de pouvoir d’achat exceptionnelle pour les fonctionnaires.

La CGT FAPT exige non seulement que tous les fonctionnaires de ces 2 entreprises perçoivent cette prime mais que celle-ci soit étendue à l’ensemble des personnels de La Poste et Orange. Dans le contexte inflationniste, au-delà, de la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat, c’est bien de l’augmentation du point d’indice et des salaires dont nous avons besoin pour vivre dignement de notre travail.
Civilité
Je revendique
Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires, les autres sont optionnels. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d'opposition et d'un droit de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l'adresse disponible dans la Politique de protection des données.