Question salaires : Postières et postiers, vous avez la parole !

La CGT prépare les négociations sur les salaires et souhaite pour cela avoir votre avis.

Votre réponse permettra d’aider la délégation syndicale à porter vos revendications auprès de la direction.
• En 2022 le chiffre d’affaires produit par salarié approchait les 210000€
• Le résultat net par salarié était proche de 7135 euros
• Les 3 % d’augmentation générale de 2023 pour un salaire de 1900€ brut représente une augmentation de 684€ brut par an
Civilité
Au vu de votre travail et de vos qualifications, êtes-vous satisfait de votre salaire ?
Pour pouvoir vivre, pensez-vous que la délégation syndicale doit revendiquer :
Pensez-vous que les postier-es devraient bénéficier du 13ème mois ?
Voulez-vous être recontacté·e par la CGT pour connaitre les suites ?
Merci de votre contribution
Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires, les autres sont optionnels. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d'opposition et d'un droit de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l'adresse disponible dans la Politique de protection des données.