Comment souhaites-tu
partager le bulletin d’adhésion ?

Email
Facebook
Twitter
Whatsapp
Lien

Infos

A la Télévente à La Poste, la CGT dénonce le délit d'entrave

9 févr. 2024

Temps de lecture minutes

Le droit syndical non respecté

La direction avec la complicité de la CFDT et CGC entrave les droits syndicaux des salariés représentés par la CGT, UNSA, FO et CFTC; en les excluant du PAC du 25 /1 sur la présentation du CSE, en présence du codir élargi (La direction et les managers de chaque plateau).

Vos droits sont en danger

Par ce biais, la direction a offert aux 2 OS une tribune ouverte où ils ont fait leur propagande auprès du personnel et en se permettant de dénigrer les autres Organisations Syndicales. La direction aurait donné comme explication un manque de place! Rappelons que cette réunion a eu lieu par TEAMS ?! 

La direction  bafoue les droits syndicaux!

C'est scandaleux et illégal!

LA CGT dénonce les atteintes au dialogue social et crie à la discrimination syndicale. C’est un scandale en pleine négociation et campagne électorale ! 

 Pour rappel, toutes les organisations représentatives doivent avoir le même niveau d’information. Le délit d’entrave est l’action ou l’omission qui porte une atteinte à un représentant du personnel dans l’exercice de ses missions, à la désignation d’une institution représentative du personnel, ou à l’exercice du droit syndical.

Où allons-nous?!

La CGT exige des explications de notre direction!