La Banque Postale: La CGT progresse et prend la 2éme place !

21 nov. 2023

MERCI à TOUS

Chers collègues,

C’est avec une très grande émotion que la CGT LBP endosse aujourd’hui cet habit de deuxième syndicat de La Banque Postale. Merci aux électeurs qui ont voulu témoigner, par leur vote, leur confiance en l’équipe CGT LBP. Ce résultat nous ravit et nous donne en même temps une très grande responsabilité.

Merci aussi à toutes celles et ceux, qui ont œuvré pour mieux nous faire connaître, qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections. Nous n’oublierons pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix.

Nous serons les élus de toutes et tous, dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance. Nous garantirons, leur droit d’expression de tous les salariés , le mieux travailler ensemble commence aussi par le respect de chacun.

Ces élections s’achèvent et la CGT LBP en retire beaucoup de satisfaction. Tout d’abord celle d’avoir constituée une équipe unie, solidaire, motivée qui nous a portée vers la victoire. Sans ces 28 colistiers, rien n’aurait été possible, leur engagement a été total et c’est notre première fierté. Vous avez décidé de nous faire confiance, de nous élire pour un mandat de 4 ans et nous devons garder à l’esprit que nous ne sommes là que pour une durée limitée. Nous ne devons pas vous décevoir. Nous avons décidé ensemble de nous déclarer candidats pour le bien de notre Banque, et même si chacun doit garder ses convictions et ses idées, nous resterons avant tout vos représentants du personnel.

Vous nous avez également élus pour cela. Merci à nos syndiqués, qui se sont mobilisés durant la campagne ... Nous avons une pensée émue pour nos sympathisants car sans leur implication tout ça n’aurait pas été possible aujourd’hui. Aujourd’hui, une page se tourne à LBP et je tiens à saluer le travail accompli par tout le collectif. Cet investissement mérite notre considération et notre respect. Et nous terminerons en disant que la confiance des salariés LBP se mérite mais surtout elle se respecte. Merci à tous.

Orga Syndicale CSE 2019
Nbr de votes