Comment souhaites-tu
partager le bulletin d’adhésion ?

Email
Facebook
Twitter
Whatsapp
Lien

Infos

Mondial Relay: Avis de grève !

24 oct. 2023

Temps de lecture minutes

Trop c'est trop! Une prime d'intéressement à 0%, on se fout de nous!

Suite à l’annonce de la direction d’un taux d’intéressement de 0%, l’ensemble des salariés sont en colère !  La section syndicale CGT de Mondial  Relay appelle à une journée de grève nationale sur l’ensemble des sites le 25 octobre 2023. 

Énergie, produit alimentaire, automobile tous les prix augmentent. Et pourtant nos salaires stagnent. Le mécontentement des travailleurs  et travailleuses d’un travail dur et pas assez  payé est le résultat d’un avis de grève. Organisez-vous au sein de vos unités de  production pour définir collectivement de  l’action à mener (débrayage, grève, ...)

Les salariés exigent:

  • L’ouverture immédiate des NAO,  
  • Un salaire de 2000€ net par mois ,  
  • un 14ème mois,  
  • Une réunion entre la CGT et la Direction pour discuter des conditions de travail, 
  • La CDIsation immédiate de tous les emplois précaires.

En grève le 25 octobre

Le syndicat CGT FAPT a déposé un avis de grève pour l'ensemble des salariés de Mondial Relay pour la journée du 25 octobre 2023. Afin de de couvrir tous les arrêts de travail qui seront décidés par les salariés, pour les régimes de travail cycliques ou assimilés, il prendra effet à partir du mardi 24 octobre2023, prise de service des équipes de nuit au jeudi 26 octobre 2023, fin de service des brigades de nuit.