Cadres-La Poste : Consultation Cadres

12 févr. 2024

Nous avons besoin de vous

Dans un contexte d’importants changements constants des emplois, la CGT s’interroge sur les priorités à donner pour les cadres de La Poste.

La CGT, par l’intermédiaire de son Union Fédérale des Cadres (UFC), porte les revendications de tous les cadres (classe III et classe IV) auprès de la direction. Pour être plus fort, l’UFC vous donne la parole, afin de déterminer ensemble, les priorités à donner aux différentes revendications. Nous vous proposons de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire dont les résultats constitueront la base des futures négociations

Pour répondre au questionnaire, suivez le lien ci-dessous

• Quelques minutes suffisent

• Les réponses sont anonymes, si vous le souhaitez